En savoir plus

Financement automobile de la Financière Fairstone

En savoir plus

Lorsque vous vous associez à nous, nous pouvons vous aider à réussir en vous offrant des options de financement flexibles qui soutiennent à la fois la rentabilité de votre concession et les besoins de vos clients.

Forte d’une longue expérience au service des emprunteurs partout au Canada, la Financière Fairstone s’est engagée à aider les concessionnaires automobiles à conclure plus de transactions avec des clients à risque.

Augmentez votre volume grâce à la Financière Fairstone!

Pourquoi s’associer à la Financière Fairstone?

Commissions concurrentielles pour le concessionnaire

Nous offrons des commissions comptant parmi les meilleures du secteur pour vous aider à atteindre vos objectifs de vente.

Approbation et financement rapides

Grâce à l’approbation le même jour et au financement fourni dans les 24 heures suivant l’approbation, vous pouvez conclure plus de transactions et satisfaire plus de clients, de sorte qu’ils continueront de faire affaire avec vous.

Crédibilité et expertise

Nous prêtons à des emprunteurs à risque élevé depuis près de 100 ans, ce qui signifie que vous pouvez compter sur la compréhension approfondie et respectueuse de la Financière Fairstone à l’égard de vos clients.

Découvrez pourquoi la Financière Fairstone est le meilleur partenaire pour le financement automobile.

Pour nous joindre

Exigences

Si vous souhaitez vous associer à la Financière Fairstone pour le financement automobile, votre concession doit exister depuis au moins deux ans et avoir pignon sur rue.

Si ces exigences correspondent au profil de votre concession, communiquez avec nous dès aujourd’hui. Un représentant de la Financière Fairstone pourra vous fournir plus de renseignements sur le programme de financement automobile de la Financière Fairstone.

* Certaines exceptions peuvent s’appliquer

Obtenez le financement automobile de la Financière Fairstone en une seule étape!

Si vous souhaitez vous associer à la Financière Fairstone, un représentant de la Financière Fairstone vous fournira un formulaire de demande.

Il vous suffit de remplir le formulaire de demande et de le soumettre à la Financière Fairstone avec les documents suivants :

  • Vos statuts constitutifs
  • Une liste des propriétaires et des responsables 
  • Une copie de votre permis de concessionnaire
  • Un chèque annulé

La Financière Fairstone est au premier plan de l’industrie canadienne des institutions non bancaires offrant des solutions de prêt aux emprunteurs de quasi premier ordre et à risque élevé. La Financière Fairstone offre des prêts personnels et des prêts sur la valeur nette d’une propriété qui répondent aux besoins d’emprunt d’aujourd’hui dans ses plus de 240 succursales, d’un océan à l’autre. La Financière Fairstone collabore également avec un vaste réseau d’entreprises pour offrir des programmes flexibles de financement automobile et de financement de détail au point de vente. Avec une présence au Canada depuis près de 100 ans, la Financière Fairstone s’est engagée à faire une différence dans sa communauté.

© 2020, MC Fairstone Financière Inc.

RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS
Concours « LA VENTE GAGNANTE » de la Financière Fairstone

EN PARTICIPANT À CE CONCOURS, TOUS LES PARTICIPANTS ACCEPTENT D’ÊTRE LIÉS PAR LE PRÉSENT RÈGLEMENT.

LE CONCOURS : 
Le concours « LA VENTE GAGNANTE » de la Financière Fairstone (le « concours des concessionnaires partenaires ») est organisé par Fairstone Financière Inc. (la « Financière Fairstone ») et s’adresse à tous les employés des concessionnaires participants au Canada qui satisfont aux critères d’admissibilité énoncés ci-dessous (chacun, un « concessionnaire », et collectivement, les « concessionnaires »). Le concours se déroule du 1er octobre 2020 à 0 h 01 min 01 s heure de l’Est au 31 décembre 2020 à 23 h 59 min 59 s heure de l’Est (la « période du concours »).

ADMISSIBILITÉ
Les critères suivants doivent être satisfaits afin de participer au concours.

Un concessionnaire doit :

  • au 30 septembre 2020, être un concessionnaire actif et agréé et participer au programme de financement automobile de la Financière Fairstone.

PRIX
Cinq (5) prix peuvent être gagnés (chacun, étant un « Prix » et, collectivement, les « Prix ») au Canada durant la Période du concours. La valeur totale de tous les prix est de 9 000,00 $ CA.
Les prix sont les suivants : un (1) prix consistant en un chèque de 2 500 $, un (1) prix consistant en un chèque de 2 000 $ et trois (3) prix consistant en un chèque de 1 500 $ tous émis au nom des concessionnaires gagnants. Sous réserve du présent règlement, tous les prix sont attribués par tirage au sort parmi les noms des concessionnaires figurant dans le rapport de statistiques quotidien. 

Les prix peuvent être imposables; les concessionnaires gagnants sont responsables de tels impôts.

COMMENT PARTICIPER
Lorsqu’il conclut trois (3) ventes, un concessionnaire reçoit une (1) participation au concours, et une participation supplémentaire pour chaque vente subséquente. Pour chaque dix ventes conclues, il reçoit une participation supplémentaire. Le nombre de participations est illimité. Un seul prix peut être attribué par concessionnaire durant la période du concours.

TIRAGE ET COMMUNICATIONN:
Une fois la période du concours écoulée, cinq (5) tirages au sort seront effectués pour sélectionner les gagnants potentiels des prix décrits ci-dessus, à partir de toutes les participations reçues à la fin du concours. Le tirage au sort sera effectué par la Financière Fairstone au 200 Ronson Dr, bureau 320, Etobicoke (Ontario) M9W 5Z9, le mercredi 13 janvier 2021 à 14 h, heure locale.

Les participants sélectionnés seront avisés par téléphone et devront fournir une adresse courriel, un numéro de télécopieur ou une adresse postale pour l’envoi d’une question d’aptitudes mathématiques et d’un formulaire de déclaration et d’exonération, à remplir par le participant sélectionné. Dans l’éventualité où i) il est impossible de joindre un participant sélectionné après trois (3) tentatives; ii) un participant sélectionné ne parvient pas à répondre correctement à la question d’aptitudes; ou iii) un participant sélectionné ne signe pas le formulaire de déclaration et d’exonération dans les délais indiqués, il sera déterminé que ce participant a renoncé à sa chance de gagner le concours et un nouveau tirage sera effectué parmi le reste des participations admissibles.

CHANCES DE GAGNER
Les chances de gagner dépendent du nombre total de concessionnaires participants et du nombre total de ventes conclues, mais chaque concessionnaire participant ne peut gagner qu’un (1) seul prix.

POUR GAGNER 
Afin d’être déclaré gagnant, un concessionnaire participant doit avoir respecté toutes les dispositions du règlement du concours. De plus, un représentant du concessionnaire gagnant (le « représentant ») doit répondre correctement, sans aide, et dans un délai prescrit, à une question d’aptitudes mathématiques, posée par un représentant de la Financière Fairstone par courriel, par télécopieur ou par la poste. Le représentant du concessionnaire gagnant doit correctement répondre à la question d’aptitudes et doit remplir, signer et renvoyer (par courriel, par télécopieur ou par la poste) le formulaire standard d’exonération à la Financière Fairstone dans les cinq (5) jours ouvrables suivant sa réception, sans quoi le concessionnaire gagnant pourrait être disqualifié du concours.

Une fois que la Financière Fairstone aura vérifié que le concessionnaire gagnant s’est conformé au règlement du concours, un représentant du concessionnaire gagnant devra signer le formulaire standard d’exonération de la Financière Fairstone avant de pouvoir recevoir son prix. La signature de ce formulaire constitue également le consentement du représentant du concessionnaire gagnant à ce que son nom, son adresse ou sa photographie soient utilisés dans le cadre de promotions ou d’autres publicités par la Financière Fairstone ou ses mandataires, sans paiement ni autre forme de rémunération, notamment la publication sur les sites Web ou les microsites de la Financière Fairstone ou dans ses bulletins électroniques du nom du représentant du fait que le représentant est un employé du concessionnaire, du fait que le représentant a gagné un prix, de tout autre détail biographique fourni par le concessionnaire gagnant aux représentants de la Financière Fairstone au moment de réclamer le prix, ainsi que de toute déclaration du représentant du concessionnaire gagnant faite aux représentants de la Financière Fairstone concernant le prix, le concours ou les réflexions ou les sentiments du représentant à l’égard du fait d’avoir gagné un prix (qui peuvent être cités partiellement ou dans leur intégralité).

TOUS LES CONCESSIONNAIRES POTENTIELLEMENT GAGNANTS FERONT L’OBJET D’UNE VÉRIFICATION PAR LA FINANCIÈRE FAIRSTONE, DONT LES DÉCISIONS SONT SANS APPEL. UN PARTICIPANT N’EST PRÉSUMÉ GAGNANT D’AUCUN PRIX DU CONCOURS, MÊME SI LE CONCOURS LE MENTIONNE, JUSQU’À CE QUE L’ADMISSIBILITÉ DU PARTICIPANT ET LA VENTE GAGNANTE POTENTIELLE SOIENT VÉRIFIÉES ET QUE LE PARTICIPANT SOIT AVISÉ QUE LA VÉRIFICATION A ÉTÉ EFFECTUÉE. LA FINANCIÈRE FAIRSTONE N’ACCEPTERA AUCUNE AUTRE PREUVE DE GAIN EN REMPLACEMENT DE SON PROCESSUS DE VALIDATION.

REMISE DES PRIX
Les prix seront remis le ou avant le 12 février 2021 ou à toute autre date convenue entre la Financière Fairstone et le directeur général du concessionnaire.

RESTRICTIONS RELATIVES AU PRIX
Le prix doit être accepté tel quel et ne peut pas être cédé, échangé ou remplacé.

CONDITIONS GÉNÉRALES ET CONDITIONS DE PARTICIPATION

En participant au concours, chaque concessionnaire et chaque représentant acceptent :

a. d’être contraints par le présent règlement du concours et par les décisions de la Financière Fairstone, décisions contraignantes et sans appel;
b. l’utilisation sans restrictions par la Financière Fairstone ou ses mandataires, à la discrétion de la Financière Fairstone, de leur nom ou de leur image, de leur adresse, de leur ville, de leur province ou de leur territoire de résidence, de leur photographie, de leur portrait, de leur voix ou de leurs idées à des fins promotionnelles ou publicitaires ou à toute autre fin, dans tout support ou format existant ou futur, sans permission, avis, ni rémunération autre que la valeur du prix offert;
c. de signer une autorisation de publicité accordant et reconnaissant les droits à la Financière Fairstone, à sa discrétion, ou à ses mandataires, de publier ou diffuser l’image, le portrait, la ressemblance, le nom, l’adresse, la voix et les déclarations du participant sélectionné à des fins publicitaires, sans autre rémunération que la valeur du prix offert;
d. qu’en participant au concours des concessionnaires, le participant dégage la Financière Fairstone et les administrateurs ainsi que leurs dirigeants, responsables, employés, sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, fournisseurs et mandataires respectifs relativement de toute responsabilité relative aux pertes, préjudices, dommages, coûts ou dépenses liés de quelque façon que ce soit à la participation au présent concours des concessionnaires, à la remise du prix, à l’utilisation de renseignements selon les modalités ci-dessus ou à l’acceptation, l’utilisation ou la mauvaise utilisation d’un prix, y compris, mais sans s’y limiter, la perte, les préjudices, les dommages, les coûts ou les dépenses associés à des blessures, un décès, des dommages matériels, la perte ou la destruction de biens, de droits de publicité, ou à l’atteinte à la vie privée, à la diffamation, à la représentation erronée ou à toute réclamation de tiers en découlant;
e. de signer les formulaires de déclaration et d’autorisation ou tout autre document à l’appui exigé par la Financière Fairstone pour donner effet à la présente autorisation, à la demande de la Financière Fairstone;
f. que la Financière Fairstone ne soit pas responsable des participations perdues, incomplètes, illisibles, en retard ou mal acheminées; des erreurs, des omissions, des interruptions, des défectuosités, ni des retards de transmission ou de communication; de problèmes techniques ou mécaniques; de l’interruption ni de l’inaccessibilité des systèmes Internet, de courriel ou satellite; d’erreurs dans le présent règlement; des pannes d’équipement électronique, d’ordinateurs ou de logiciels; de saisies de données erronées, qu’elles soient causées par de l’équipement, de la programmation utilisée dans le cadre du concours, d’une erreur de traitement humaine ou autre;
g. Au Québec, conformément au paragraphe 5 (10) des Règles sur les concours publicitaires (Québec), un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
 

MODALITÉS SUPPLÉMENTAIRES
Le concours est régi par toutes les lois et tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.
Les présentes constituent le règlement du concours. Le présent règlement peut être modifié sans préavis. La Financière Fairstone se réserve le droit de modifier, de retirer ou de résilier le règlement du concours, en tout ou en partie, en tout temps, peu importe la raison, sans préavis. La Financière Fairstone se réserve le droit d’annuler ou de suspendre le concours en cas d’accident, d’erreur d’impression, de problème administratif ou autre, sans préavis ni obligation. En cas d’incompatibilité entre la version anglaise du présent règlement et sa version française, la version anglaise l’emporte.

TERRITOIRE DE COMPÉTENCE
Tout litige relatif à la remise d’un prix doit être intenté dans la ville de Toronto, en Ontario.

CONFIDENTIALITÉ
En participant au concours, vous acceptez de fournir à la Financière Fairstone les renseignements personnels qui lui sont nécessaires pour l’administration du concours. Vos renseignements personnels seront utilisés conformément à l’Énoncé de confidentialité des renseignements personnels de la Financière Fairstone que vous pouvez consulter à l’adresse https://www.Fairstone.ca/confidentialite